LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Bien armé pour la rentrée !!

Bon ok, j’étais un peu en retard sur ce coup là… La rentrée est en septembre et Luky n’a eu sa jolie trousse que pour son anniversaire, début octobre. Sur ce coup là j’ai fait coup double : 7 ans ET rentrée en CP. Car c’est important de fêter ces 2 événements.

Lors de mes déambulations Googlesques, j’ai échoué sur le blog Mon Nath’mosphère. Un vrai régal ce blog. Bien en avance pour la rentrée, elle avait anticipé avec une trousse toute rigolote en forme de voiture ludospace. J’ai craqué. Pour avoir la possibilité de la reproduire, il suffit de laisser un gentil com’ et zou après vous recevez par mail son tuto avec patron.

Bon perso, j’ai eu bien du mal à trouver l’ajustement correct pour imprimer le patron. Bizarre car d’habitude je n’ai aucun souci à imprimer les patrons PDF… Je devais être dans mauvais jour.

Voici ma petite trousse…

Chutes de tissus divers Boutons en bois
Chutes de tissus divers
Boutons en bois

Je n’oublie pas de rendre à hommage à sa créatrice : http://monnathmospher.canalblog.com/archives/2014/07/03/30186235.html

1 thought on “Bien armé pour la rentrée !!”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

