Non classé

Ikea est mon ami !!

Ikea est mon ami !! Enfin par pour la prononciation des noms de leur meubles. Par contre, j’adhère et j’adore leur tissus et … A leur rayon serviettes éponge !!
De belles couleurs, plein de tailles différentes (de la serviette invité à la graaaande serviette de bain). Vous rajoutez à ce petit cocktail de couleur une paire de ciseaux cranteurs, des chutes de coton, de joli biais et zou !! En route pour des cousettes d’inspiration féerique.

Voici en photo un petit cocktail de ces coutures ikesques 😉

Veste japonisante – Patron féerique – Serviette éponge rouge et torchon – IKEA – Biais noir et pression kam blanche – Ecolaine

 

 

 

 

 

PicMonkey Collage
Serviette éponge vieux rose – IKEA- Tissus à petits pois – Self Tissus

 

Tissus uni, biais liberty - Self Tissu Eponge (cachée car au dos lol) vieux rose - IKEA Patron féerique
Tissus uni, biais liberty – Self Tissu
Eponge (cachée car au dos lol) vieux rose – IKEA
Patron féerique

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Ikea est mon ami !!”

    1. Oui mais ça revient à moins cher… sauf si en plus tu fais un arrêt au sta nd tissus.
      D’ailleurs, je viens de voir que je n ai pas posté le duvet de ma Loute réalisé dans un coton de Ikea et un de leur plaid polaire.
      C’est mon ami suédois !!

      J'aime

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

