LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Parce qu’il a fait vraiment chaud en Juillet …

Et oui, pour une fois  il a fait très beau et surtout très chaud en Bretagne. Ma Loute qui a toujours chaud même lorsqu’il pleut et vente dehors, préférait rester en culotte. Mais bon, pour sortir faire des courses c’est pas tip top n’ est ce pas ?? Alors, voyant ma réticence à la laisser sortir en culotte, elle m’a demandé une autre combi.

Et voilà, c’est reparti !! Je coupe, je râle contre mon jersey et couds. Et voilà ma Loute a une 2ème combisarouel pour sortir jouer dehors.

combi sarouel 2
Tissus : Jersey de chez Self Tissus Patron : celui de hekate, le lien est celui publié dans le post précédent 😉

Je remonte dans le temps pour alimenter ce blog naissant, d’où la mauvaise qualité des photos, sans mise en scène. Je veillerai à m’améliorer au fil des posts ;-D

Pour voir mon 1er sarouel c’est par ici 😄

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

