Accessoires, LiliPik et Coud...

Petite pochette d’artiste…

L’une de mes nièces est une artiste en herbe. Depuis qu’elle est toute petite, elle crayonne. Alors c’est tout naturellement que j’ai décidé pour son départ en vacances de lui coudre une trousse d’artiste. Grâce à cette petite trousse, elle peut dessiner partout où elle ira se balader.

Je me suis appuyé sur le tuto de Sweet Anything. Vous trouverez le lien un peu plus bas… Ce tuto est super clair, simple à réaliser. Seule petite modification que j’ai apporté c’est la largeur des « encoches » pour les crayons ».

Pour que la trousse soit rigide, j’ai renforcé en mettant non pas du molleton mais du jeffitex. C’est une sorte de molleton fin et dense ce qui lui donne une certaine rigidité.

Assez de blabla, et place à la photo !!

2014-10-25 15.19.38
Tissus, bouton, fil : Ecolaines Patron issu du blog Sweet Anything

Cette petite trousse d’artiste m’a aussi permis de tester mon nouveau joujou de l’époque… MA PINCE KAM !! Quelle petite merveille cette pince.

Rendons à César ce qui est à César : http://sweetanything.com/archives/811-Sac-dartiste…-le-tuto!.html

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

