Accessoires, LiliPik et Coud...

Sac japonisant…

Septembre c’est le mois de la rentrée mais aussi le mois où ma cheur souffle ses bougies.
Septembre c’est presque l’automne qui arrive, ses couleurs chaudes et ocrées dont ma cheur raffole.

Alors c’est décidé : je vais lui faire un sac japonisant en simili cuir orange…

Une cousette, puis une 2ème et enfin une 3ème car il me restait du temps.

Ce sac je l’ai trouvé sur Couture Stuff. C’était mon 1er et comme je le voulais un peu chic je me suis lancée dans le passepoil. Histoire que l’on reste dans un esprit cuir, j’ai choisi un joli passepoil en cuir marron. Dans la famille on a toujours un peu un pti côté loufoque, la doublure est un tissus bonbons !!

Quelques heures de couture plus tard, mon sac est fait.
Une fois n’est pas coutume, je n’étais pas en retard voir même en avance. En plus, je ne sais pas comment j’avais fait mon compte, mais il me restait tout plein de simili alors j’ai décidé de me lancer dans un porte carte et un petit bracelet accordé.

Sac_Cisou[1]
Sac Japonisant Simili cuir orange et doublure coton bonbons de chez Self Tissus Passepoil cuir marron de Tissus Myrtille
Porte_carte[1]
Porte carte
 

Inspiration : http://www.couturestuff.fr/tuto-sac-japonais/

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

