Non classé

Un p’tit débardeur… (qui n’a pas fait son bonheur)

Tout part d’une bonne intention : mon Luky a droit à un short pour ses vacances, ma Ninja a sa pochette d’artiste. Alors hors de question pour moi de laisser ma grande Croute sans rien pour le départ en vacances avec son Papa… Alors la P’tite Tata que je suis se creuse la tête… Mais que faire qui pourra faire plaisir à une ado de 12 ans ?!? Croyez le ou non, j’ai eu une idée qui allait la combler… ou pas !!

Je pensais avoir visé juste avec un joli débardeur en jersey à motif baroque dans les tons de rose. Mais non, P’tite tata a visé à coté 😦 Mais ma Croute n’a rien osé dire sur le coup, ce n’est qu’un mois plus tard que j’ai su. Su qu’elle ne l’aimait absolument pas, le trouvait moche… Bon bah la prochaine fois je ne fais pas de surprise et elle choisira non seulement le modèle mais aussi le tissus. Au moins je suis sûre que ça plaira !!

Débardeur
Tissus : Jersey à motif Lillestoff de chez Ecolaine Jersey uni de chez Self Tissus

 

Et vous qu’en pensez vous ? Vous l’aimez mon petit débardeur avec patron d’inspiration féerique ?

 

6 réflexions au sujet de “Un p’tit débardeur… (qui n’a pas fait son bonheur)”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

