Accessoires, LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Des petits chaussons à glisser sous le sapin…

Ouf, j’ai réussi à les finir à temps !! Demain le grand mois du Père Noël débutera

et pourtant rien, nada, niente !! Je n’ai encore rien cousu de ce qu’il faudrait… Quelques soucis de santé me tiennent éloignée de ma chère et tendre MAC, d’où une production proche de zéro 😨

Mais au moins ma Loute aura une paire de chaussons à glisser sous le sapin !! C’est une 1ère tentative pour moi. Je ne suis pas totalement convaincu du patron, issu du blog Blue Marguerite, j ai pris quelques libertés quant au tuto proposé.

image

image

Lilipik La Fée

1 thought on “Des petits chaussons à glisser sous le sapin…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

