LiliPik et Coud..., Pour les magiciens

So class * So flex

Allez allez !! Il faut accélérer !! Noël est dans 2 jours !!
La lutine que je suis est malheureusement débordée en cette période : couture, bricolage, peinture… Pfff je ne sais plus où donner de la tête !!
Mais bon, j’ai quand même réussi à faire mon 2ème cadeau 😄

Je me suis creusée la tête pour savoir quoi offrir à mon tout nouveau beau frère. Après mûre réflexion, j’ai opté pour un tee-shirt manches longues… Vous me direz que là c’est bof, et vous auriez raison.

Mais c’était sans compter derrière ma petite idée : je vais lui faire un beau flex !!
C’est quoi le flex ?? C’est ce truc pour faire des décos sur les tissus. Bon, le « truc » c’est une sorte de film protégé par un plastique que tu découpes à la forme souhaitée. Ensuite, il suffit de le thermocoller.

Oui mais comment on fait de jolis motifs bien nets ?? Bah oui, avec une paire de ciseaux on peut s’en sortir. Mais avec la Caméo, c’est… c’est… LE RÊVE !! L’illimité s’offre à vous…

Alors je remercie Nancy de m’avoir accueillie chez elle et d’avoir accepter de me faire ces découpes avec sa merveilleuse fabuleuse magique Cameo 🙂

Car sans elles, je n’aurai pas pu faire ceci. Un tee-shirt personnalisé !!

image
So class So flex - LiliPik La Fée

Je reste dans la tendance moustache. Mais avec ce haut de forme et le monocle, je rajoute une p’tite touche de rétro cher à mon coeur.

image
Un monocle en flex Fashion Wengué

   

image
Mr Class en Bling Bling cuivre

Les motifs ont été glanés sur le net. Le flex utilisé est celui de chez Transfer-id (ici) qui offre des échantillons en format A4 😆.

Bon je file, il m’en reste 3 à faire 😥

Note importante (lol) :
Suite à une fabuleuse remarque de ma chère copineaute Freya, je me dois de notifier que :
1) en anglais le terme « classe » se dit smart 😎
2) je suis une vraie quiche en anglais 😳  

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

