Non classé

Un sac polochon pour aller danser

Et voilà, cette année pour cause d’addiction à la couture (promis en 2015 je vais au groupe de soutien des Couturières Anonymes 😇), les cadeaux de Noël ont une p’tite touch’ home made ! Cette année je suis le Père Noël 🎅!!
Commençons par le sac pour ma danseuse étoile…
Ma nièce faisant de la danse classique, j’ai eu cette idée folle de lui coudre un sac polochon pour qu’elle puisse y mettre ses pointes, demies pointes et cie.

Je le voyais bien dans une teinte de vieux rose, tendre et glamour… Euh bah j’ai bien fait de lui demander les couleurs : NOIR et BLANC

😩 ça c’est ma tête… Mais après tout c’est à Mademoiselle Croute que cela doit plaire.

J’ai donc réalisé ce sac à partir du tuto du blog Le fil rouge (c’est par ici).

Je me suis beaucoup un peu pris la tête mais au final avec l’aide des citronettes du groupe Petit Citron j’ai réussi et, ma foi, j’en suis plutôt fière !!

image

image

Je vous montre la suite… Dès qu’ils seront terminés… Quoi ? Noël est dans 2 jours ?!? 😮 Qui a avancé la date ?!?

Bon bah yapluka alors… 😧

Lilipik La Fée

3 thoughts on “Un sac polochon pour aller danser”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

