Non classé

Elle sera la plus belle pour aller… Où elle le souhaite

Bon, nous sommes le 24 Décembre, c’est la suite de mes aventures en tant que lutine du gros bonhomme rouge.

Ma Loute est avec son papa. Du coup je suis en tête à tête avec ma MAC 😄. Et heureusement car le Père Noël a du retard dans ses cadeaux !!
Mais je remonte la liste qui s’amenuise. Alors voilà une petite trousse de maquillage personnalisée pour ma cheur.

C’est un cadeau de secours car ce n’était absolument pas le cadeau initialement prévu. Mais qui, p’tre qui sait si j’arrive à bidouiller un truc alors elle aura 2 cadeaux sous le sapin demain…
Mais revenons à nous montons… enfin à ma p’tite trousse !! 😛

image

Voici donc une trousse avec une personnalisation en flex. D’ailleurs, je remercie vivement Nancy la citronnette super sympa qui m’a réalisé ces flexs afin de me montrer comment la cameo fonctionne.

La trousse est réalisée quant à elle en nappe cristal paillettée. C’est une 1ère pour moi la cousette de cristal. Plutôt contente du résultat. Qu’en pensez vous ?

image

image

image

Lilipik La Fée

1 thought on “Elle sera la plus belle pour aller… Où elle le souhaite”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

