LiliPik et Coud..., Pour les fées

Un joli top pour ma cheur…

Pour Noël, j’ai gaté ma cheur. Mais cela ne fût pas sans difficultés et sans rebondissements…

En effet, mon idée de départ était ce top manches chauve souris en jersey avec une ceinture large. Bah oui mais voilà, selon le tuto, il fallait que cette fameuse ceinture soit d’un seul tenant. Or moi je n’avais pas assez de tissus 😨…

Et me voilà en peine et désespérée… C’était bien sûr sans compter sans compter ma super copineaute Vi No du groupe Petit Citron. Apprenant ceci, elle décide de m’envoyer du jersey uni noir. Mais dans mon incommensurable guigne, La Poste n’a pas assuré. Le 24 au soir, après plus d’une semaine, rien ne m’était parvenu…

Au secours, je n’ai rien pour mettre au pied du sapin !!!! Ni une ni deux je décide de me lancer dans un cadeau de secours une petite trousse (par là).

Mais mon top criait « Finis moi Finis moi » !! Alors j’ai décidé de me lancer. Pas grave, je vais bidouiller !! 😄

Et bien, j’ai bien fait. Voici un top qui a fait son bonheur… Je m’améliore vu que le dernier top réalisé n’avait pas plu (ici).

Et vous qu’en pensez vous ?

image

Patron et Tuto :
Top Doli – Au près d’Acapulco.

Tissus :
Jersey à motifs géométriques – Self Tissus

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

