Non classé

Play and Dream your Life

Ma Ninja s’est mise à la guitare en septembre, il m’a donc paru évident de faire un clin d’oeil à cette nouvelle passion pour Noël !
🎸 🎶 🎸
Bon pour l’instant elle travaille les bases avec un guitare accoustique. Mais vu son tempérament de feu👿 tout comme sa Ptite Tata au même lorsqu’elle claquait les portes 😳 j’suis partie sur l’idée d’une guitare électrique.

Ensuite j’ai hésité (comme parfois… pendant plus ou moins longtemps…) Porte monnaie ? Trousse ? Sac ?

Allez, après m’être perdue dans les méandres de Pintrest (ce truc me perdra 🙇), je suis partie de l’idée d’un sac en forme de guitare. Mais avec un rendu très précis. Je voulais qu’il soit le plus réaliste possible… Moi, perfectionniste ? 😋

Alors me voilà lancée dans l’aventure : je patronne, je coupe, je pique, je questionne mes citronnettes (histoire d’être sûre de mon choix de mettre les « cordes ». D’ailleurs heureusement car j’en mettais 5 ce qui ne correspond à rien : 4 pour une basse et 6 pour une guitare.

Donc ouf, j’ai le bon nombre de cordes et au vu du nombre de 👍 likes sur mon post sur le groupe Petit Citron, je suis de moins en moins inquiète : IL DEVRAIT PLAIRE !!! 😆

Et… IL A PLU !! La Ptite Tata que je suis a misé dans le mille 🎯
Ma Ninja a été ravie de son sac guitare. Elle a arboré un graaaaaaaand sourire en ouvrant son paquet au pied du sapin.

Et vous qu’en pensez vous ?

image

Tissus :
   – toile cirée rouge (Centrakor)
   – simili noir (Ma Petite Mercerie)
Patron :
    Inspiration féérique suite à une image du net

Lilipik La Fée

1 thought on “Play and Dream your Life”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

