Accessoires, LiliPik et Coud...

Ceinture Obi # Le crash test

image
LiliPik avec les tissus choisis pour ce crash test

Après avoir pris la résolution de ranger mes tissus, j’ai décidé de coudre l’un des mes précieux. Certes mais coudre quoi ???

Une ceinture Obi !!!

C’est une citronnette qui m’a soufflé l’idée. En effet, ce tissus n’est qu’un fat quarter (càd un coupon de 50cm par 75cm grosso modo). Mais aucune envie de coudre un accessoire genre porte monnaie ou trousse… Et puis je voulais ME coudre un truc.
Ma mac n’a tourné que pour les autres… alors j’ai décidé d’être un peu égoïste pour le coup…

Bref, j’ai donc tout de suite adhéré à cette idée. Surtout que je comptais m’en faire une depuis longtemps.

Oui mais voilà, n’ayant trouvé aucun patron, je me suis bidouillée un patron féerique en regardant en détail une vidéo trouvée sur Youtube.
Mais comme je ne suis pas certaine de réussir à avoir un rendu sympa, je ne vais pas prendre le risque de couper dans mon précieux !!

image
Mon précieux

Alors j’ai décidé de couper dans un autre tissus que je viens d’acheter. Pour un meilleur maintien, j’ai opté pour une doublure en suédine noire.

image
Suédine noire et coton à fleurs rouges

Suite au prochain numéro pour savoir si oui ou non mon crash test a fonctionné 😄

Tissus :
    – Suédine noire (Self Tissus)
    – Coton à fleurs rouges (Tissus Myrtille)

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

