Accessoires, LiliPik et Coud...

Pokemon 💢

image

Et voilà le cadeau home made pour le Noël de mon Lucky !! Vous l’aurez compris

du haut de ses 7 bougies mon Lucky est fan des cartes Pokemon. Alors la P’tite Tata que je suis a eu cette idée.

Bah oui, ses soeurs ont eu droit à leurs cadeaux maison (ici et ) alors hors de question de faire une différence ! Seulement voilà : c’était mission sac pour les filles mais un pti mec ?!?

Je n’ai pas cherché compliqué à faire… Bah oui, j’étais quelque peu le lutin le plus en retard. Dois je vous rappeler que j’ai fini mes cadeaux la nuit du 24 au 25 ??
Mais au final, cette petite pochette dont le patron est d’inspiration féerique a fait son effet… Et ceci même si je n’avais pas été la seule à y avoir pensé :?.

D’ailleurs, mon Lucky qui croit encore au Père Noël a failli me griller car il m’a demandé si c’était moi qui avait cousu. Bah voyons, je pensais que tout le monde savait que le Père Noël cousait ^^

Pour plus de réalisme, toujours grâce à ma copinaute caméotée, j’ai réalisé 2 flex. Celui de Pikachu et celui de Pokemon.

image
Un Pikachu en flex
image
Flex du texte réalisé à partir d'une image

Pour l’intérieur, j’ai demandé à mon espion – Cheur 007 – de prendre les mesures des fameuses cartes collectors. J’ai pu ainsi réaliser 3 compartiments parfaitements ajustés.

image

Le tout est fermé par 2 pressions kam. Pour ce qui est des tissus, j’ai opté pour la toile cirée rouge, un coton bleu turquoise et un morceau de tissus adhésif de chez Togga vert à petits pois blanc.

Voilà l’ensemble de mes cadeaux maison sont publiés !! Encore tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

