Accessoires, LiliPik et Coud...

Ceinture Obi

image

Et voici ma ceinture !!! Le crash test a été concluant !!! 😁 Je suis vraiment fière de moi (pour une fois)
le patron issu a fonctionné et il rend bien. Je pense que j’ai eu raison également de doubler le coton avec la suédine car sinon le maintien n’aurait pas été identique… Bref, cela aurait été bien moche.

J’ai tout plein d’idée pour modifier ce patron mais… Chut c’est un secret !! Je vais rentrer dans une serie de crash tests je pense. 😛

En attendant, voici de près ma suoer ceinture obi qui ira aussi bien avec ma combi sarouel pidou (euh… oui vous constaterez que je fais beaucoup d’efforts pour les photos lol) que sur une petite robe de soirée noire… ou autre puisqu’elle est totalement réversible 😉

image
Ceinture Obi - patron Lilipik La Fée

image

  

image

image
- Détail du passant -
image
Avec mes salomés rouges...

Lilipik La Fée

3 thoughts on “Ceinture Obi”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

