LiliPik et Coud..., Pour les fées

Un Doli pour Lili

image
Top Doli

Enfin !! J’ai pris le temps en ce début d’année de coudre pour moi !! Et ayant craqué sur ce jersey
je ne pouvais que faire un Doli… pour lequel j’avais craqué également !!

Et me revoilà donc en train de coudre du jersey sans surjeteuse. Il va falloir que j’investisse durant l’année… 😇 En mars c’est ma bougie supplémentaire 😉
Même si coudre cette matière juste avec une machine à coudre est totalement possible (la preuve en image ici, là et relà), je pense que cela doit tout de même faciliter l’assemblage.

En attendant, sans la bête à cônes, je suis fan de mon top. Cette coupe floue, ce jersey si fun et si agréable à porter font que je l’adore 😄

Et vous qu’en pensez vous ?

image

   

image

image

image
Pinces et ceinture

Lilipik La Fée

2 thoughts on “Un Doli pour Lili”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

