LiliPik et sa Silhouette

Barbapapaflex

Ça y est !! J’ai enfin fait mumuze avec mon dernier joujou 🙆 !!! J’ai enfin trouvé un peu de temps pour tester, fouiner et (tenter de) dompter la bête. Mais de quoi je parle ?? Mais tout simplement de ma
Silhouette Portrait !!!

image

Alors pour celles qui ne connaissent pas cette fabuleuse génialissime machine, il s’agit d’une machine de découpe relié à votre ordinateur. Les silhouettes (que ce soit la caméo ou sa p’tite soeur la portrait) peuvent découper :
    – le papier pour tout ce qui touche au Scrap (faire-part, invitation, petites boites etc)
    – le flex (pour customiser les réalisations coutures)
    – le tissus (pour permettre de faire des appliqués par exemple)
    – le vinyl (à moi le monde des stickers !!!)

image
Mon joujou !!

Bref, vous comprennez pourquoi je suis aux anges ?? À moi la personnalisation, les appliqués, les stickers etc etc

Alors pour (essayer) de faire mon tout 1er flex toute seule, j’ai cherché comment on vectorisait une image. J’ai trouvé et réussi à faire cette cruciale 1ère étape. (Merci Youtube ☺)
Du coup, j’ai demandé à ma Loute ce qu’elle voulait comme dessin…

Là, durant la minute de réflexion qu’elle a eu, je peux vous l’avouer, j’ai tremblé. En effet, actuellement nous sommes en plein dans la folie Reine des Neiges. Le spectre d’un flex d’Elsa est apparu dans mon esprit… Mais ouf !!

Finalement c’est Barbapapa qui est sorti de sa bouche !! (Je remercie le Dieu de la couture du fond du coeur)

Bon, après quelques soucis techniques : trouver le bon bouton pour charger correctement la feuille de transport afin qu’elle ne coupe pas trop tôt, trouver l’ajustement de la profondeur de coupe… Voilà, Barbapapaflex est né !!

image

image

image

   

image

Tout un nouveau monde s’ouvre à moi !!! Je suis ravie de cet achat 😍

Et vous, quand allez vous craquer ??? 😜

   

Lilipik La Fée

2 thoughts on “Barbapapaflex”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

