LiliPik et sa Silhouette

Lequel choisir ???

image

Lorsqu’on réfléchit à une réalisation, on cherche les tissus, la forme mais aussi les couleurs !! Pour un flex c’est pareil. Je cherche toujours l’association qui sera la mieux par rapport à mon support, au rendu que je souhaite faire. Ça, c’est bien mais on perd un temps fou à fouiller dans les feuilles d’échantillon et les rouleaux. Alors j’ai eu une idée…

Je me suis créé un petit nuancier !! Hop en un seul coup d’oeil j’ai l’ensemble des nuances que je possède. Bien pratique il faut quand même l’avouer, nan ?

Je vous donne l’astuce et la matériel qu’il vous faudra :

  1. Du flex
  2. Une perforatrice sympa (dispo au rayon scrap)
  3. Une mini toile
  4. Votre fer à repasser
  5. Papier cuisson

Rien de bien sorcier, il vous suffit de prélever un échantillon de chacun de vos flex à l’aide de la perforatrice. Ensuite, vous procédez à la pose du flex sur votre mini toile.

 

Et voilà vous venez de réaliser votre nuancier !! Allez, zou !! Une belle customisation pour fêtez ça !!

 

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

