DIY avec LiliPik, LiliPik et sa Silhouette

Pour que vous puissiez flexer en toute liberté et simplicité !!

Vous l’aurez compris, depuis que j’ai investi dans ma silhouette Portrait, je ne cesse d’être surprise par tant de possibilité. Suite à la publication de petites trousses sur ma page Facebook, quelques internautes m’ont demandé si je pouvais faire un tuto…Cela me touche et j’étais plus que partante pour la réalisation de ce 1er tuto vidéo… Et c’est bien là, sur ça, lààààààààààààà, ce dernier mot VIDEO que le bas blesse… J’ai bien cru que j’allais m’arracher les cheveux de la tête, que l’ordinateur allait passé par la fenêtre et j’en passe !! Je ne pouvais toutefois pas faire l’impasse sur la vidéo. Mais pas facile de trouver un logiciel de capture vidéo compatible avec ma version windows et enfin de le dompter !!

Enfin, j’ose espérer que ce petit tuto visible sur ma chaîne Youtube vous conviendra et surtout vous permettra de réaliser de jolis flexs avec tout plein de couleurs !!

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

