Non classé

Concours #100ptitspouces

image
Concours #100ptitspouces

Je l avais promis et je tiens toujours mes promesses. Ma page Facebook ayant obtenus 100 likes
voir même un peu plus 😄 j’ai décidé de mettre en route le concours. Pour l’heureux ou l’heureuse gagnante j’ai confectionné cette petite pochette à noeud.

image

Je l’ai cousu d’après un tuto trouvé sur Pintrest. Voici le lien où vous le trouverez. Bon ok, c’est en anglais mais honnêtement le pas à pas est en photo et il est très clair. Si j’ai réussi vous aussi !!

Mais me direz vous, comment on fait pour participer ?? Et bien c est super simple : partager la publication de mon concours en mode public et commentez la !! Si vous n’avez pas encore levé le petit pouce pour elle, n’hésitez pas à le faire si le coeur vous en dit. En tout cas moi mon coeur vous dira merci.

Voici le lien de ma page Facebook.

Rendez vous mardi soir pour le résultat !!

image

image

image

Tissus :
     – Simili cuir marron (Rijstextiles)
     – Coton minipois beige (Rijstextiles)

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

