LiliPik et Bricole...

Enfin un vrai coin couture !!

image

Enfin !! Cela m’a pris 4 jours mais je suis ravie du résultat !! Je l’ai enfin mon coin couture cocooning rien qu’à moi !!

J’ai fait le tour de la maison pour récupérer ce qui pouvait m’être utile : des chutes d’étagères, des pics à apéritif, des pics à brochettes, des pots à épices quasi vide, des porte manteaux achetés il y a plusieurs années, une vieille bonbonnière.

Mes petits trésors cachés se sont transformés en porte-bobines, pots à boutons et fermetures éclairs, support pour mini table à repasser.

J’ai juste investi dans une mini table à repasser : besoin urgentissisme car jusqu’à présent c’était système D (serviette de plage sur la table de la salle à manger).
J’ai également trouvé au coin bonnes affaires de mon cher suédois des façades de tiroir que j’ai transformé en étagère, une étagère et des équerres en solde ainsi que des boites de classements.
Pour ranger mes bobines de biais, passepoils et élastiques, j’ai acheté une tringle et des supports pour les plus grandes. Pour les petites, une mini tringle du rayon cuisine.
Ajoutez une barre magnétique et un lot de 3 boites aimantées pour ranger épingles, pieds presseurs et aiguilles.

Pour personnaliser et rendre ce petit coin plus sympa encore, j’ai réalisé mon tout premier sticker.

Et… tadam…

image

image

image

 

image

image

 

image

 

image

image

image

 

image

Lilipik La Fée

1 réflexion au sujet de “Enfin un vrai coin couture !!”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

