LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Hello Kitty en folie !!

image

Ma Loute est plutôt jeans ou jogging et basket que robe et jolies ballerines… C’est sûr une jupe c’est moins pratique pour courir vite vite vite. Elle a l’esprit pratico pratique ma Loute du haut de ses presque 4 ans. (Tout sa Môman 😇) Alors vous vous doutez bien que j’ai sauté sur l’occasion lorsqu’elle m’a demandé

une jupe j’ai sauté sur l’occasion !!

Afin d’être sûre qu’elle lui plaise, j’ai opté pour une valeur sûre : Hello Kitty :mrgreen:.

Cette jupette a été pour moi la jupe des premières fois : premières fronces, première pose d’élastique, premier vêtement sans patron. C’était une sorte de crash test donc 😉

Le résultat est mi satisfaisant à mes yeux (la jupe ne tourne pas :?) mais aux yeux de ma Loute, elle est parfaite. Et après tout c’est ce qui compte, nan ?

image

image

À très bientôt !!

Tissus :
     – coton rose Hello Kitty de chez Rijstextiles
     – coton uni vert pomme (doublure) de chez Ecolaines
     – élastique rose pâle 25mm de chez Ma Petite Mercerie

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

