Accessoires, LiliPik et Coud...

Une besace Made in China pour faire venir le printemps

image

Parce qu’en ce moment la grisaille, la pluie et le froid sont trop présents, j’ai eu envie de mettre de la couleur sur le sac dont j’avais besoin.

Devant me déplacer avec l’aide d’une béquille depuis quelques semaines, mes sacs à main n’étaient pas pratiques.

Je me suis donc lancée dans la réalisation d’une besace Made in China. Cette besace a plein d’avantages : pas trop grande pour mon petit gabarit, mais suffisament grande pour pouvoir y placer tout mon fourbi, bien organisée avec ses 2 poches frontales et la poche zippée intérieure.

Assez de blabla et place aux photos !!

image

image

image

image

Et en prime le chat de ma Loute en séance bronzage…

image

Tissus :
   – Simili cuir ocre d’ Ecolaines
   – Simili cuir noir de Rijstextiles
   – Tissus doublure et rabat Robert Kaufmann sur Modes4u

Patron issu du site Le chat chiffonne.

Lilipik La Fée

2 réflexions au sujet de “Une besace Made in China pour faire venir le printemps”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

