LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

❄ Ma Loute devient Princesse d’Arendelle ❄

image

❄ Libérée… Délivrée… Je ne mentirai plus jamaiiiiiis !!! ❄
Si vous avez une petite fille dans votre entourage, vous n’avez pas pu manquer l’engouement autour de La Reine des Neiges.
Ici, ma Loute ne l’a découverte qu’avant Noël mais depuis elle rêvait d’une robe identique à celle d’Elsa
Pour ses 4 ans, j’ai décidé de l’emmener voir les princesses au pays de Mickey et Minnie. Il fallait donc que cette robe soit finie.

Ouf !! Mission accomplie !! Et cette fois ci c’est moi qui entonne un « Libéréééeee !!! Délivréééeee !!! » tout en exécutant une danse de la joie.

image

image

image

image

image

image

image

Tissus :
   – Tissus lycra danse bleu turquoise Rijstextiles
   – Tissus strech blanc Rijstextiles
   – Tulle pailleté bleu turquoise Tissus Myrtille

Patron :
   Inspiration féérique en taille 4 ans.

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

