Accessoires, LiliPik et Coud...

Sac de plage

image

Qui dit sortie à la plage avec une Loute de 4 ans dit fourbis et compagnie !!
Entre le seau, les serviettes, les pelles et rateaux, les quilles, les crèmes solaires… vous le savez (ou l’aurez compris) il y a du bazar à porter.

Jusqu’ici c’était le système D mais qu’on aurait pu qualifier aussi de système M comme moche.
Oui, mesdames messieurs les designers de sac de courses, au risque de vous déplaire, vos sacs sont pas sortable sur la plage. Or pour l’instant je faisais avec. Mais là pour les vacances bah j’ai sauté le pas et me suis lancée dans la création d’un sac.

Et voilà le résultat :

image
Sac de plage... Go to the beach

Il est loin d’être parfait l’ayant cousu à la va-vite par manque de temps. Mais il est cher à mon coeur car ma Loute y a participé.

Elle a voulu dessiner un petit coeur, que j’ai découpé afin de réaliser mon tout 1er appliqué inversé. Comme mademoiselle voulait du rooooose, j’ai opté pour un simili textile ultra fin et souple de Rijstexitles pour que les coeurs contrastent suffisament avec le côté légerment argenté de la toile cirée.

image
Détail des appliqués inversés

Je suis contente de nos 2 coeurs côte à côte…

Tissus et Mercerie :
     – Toile cirée irisée argent (Centrakor)
     – Simili cuir rose (Rijstextiles)

Patron :
      D’inspiration féérique

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

