Bons plans...

Déjà 300 likes sur ma page Facebook !!

Je n’en reviens pas que vous êtes déjà plus de 300 à aimer mon univers créatif sur ma page Facebook !!!

Alors pour vous remercier
j’ai décidé d’organiser un concours 😄. À gagner un petit cadeau cousu de mes petites mains… Mais chutttt !! Je ne vais pas vous dévoiler mon choix quand même ;).

Envie toutefois d’avoir un petit indice pour faire vos pronostics ?? Allez c’est parti alors !!

Indice : ce petit cadeau vous sera utile cet été…

Par contre, devant faire face à quelques imprévus personnels, je vais essayer de faire au mieux mais je ne peux pas vous donner une date de lancement du concours… Mais promis je fais au mieux !!

Alors, pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore allez liker ma page pour être sûr(e) de ne pas manquer le lancement du concours #300ptitspouces

Lilipik La Fée

5 thoughts on “Déjà 300 likes sur ma page Facebook !!”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

