Accessoires, LiliPik et Coud...

Étui à lunettes façon nuage ~ Inspiration Féérique ~

image

Comme je le disais dans mon dernier article, vous êtes plus de 300 à avoir lever le pouce sur ma page Facebook !!

Quoi de plus normal alors pour remercier mes ptits pouces que d’offrir un modeste cadeau ?

Alors je me suis creusée la tête car je n’avais pas envie d’offrir une trousse comme souvent lors de concours.

Et j’ai trouvé une idée qui convient bien à la saison : un étui pour ranger les lunettes de soleil. L’idée de base était là… J’ai fouiné sur le net mais rien ne correspondait à l’idée que j’avais en tête.

J’ai donc patronné pour réussir à réaliser un étui d’inspiration féérique : un nuage !!

image
Une éclaircie perce le nuage...

Pour participer et tenter de gagner cet étui, rendez vous sur ma page. Vous avez jusqu’au samedi 11 juillet 2015.

Bonne chance à toutes et à tous !!

Patron :
     – inspiration féérique

Tissus :
     – Simili cuir blanc (Rijstextiles)
     – Feutrine bleu ciel (Rijstextiles)

Flex maison.

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

