LiliPik et Coud..., Pour les fées

Un Mélilot géométrique {Blousette Rose}

image

Depuis que j’avais cousu mon Mélilot printanier, je savais que j’allais récidiver.

J’aime vraiment la coupe simple et efficace de ce débardeur. Et vu les chaleurs de ces derniers jours, rien ne vaut un petit débardeur !!

image

Je voulais à tout prix utiliser ce joli coton du designer Robert Kaufman (un de mes chouchous !!) Mais le coupon en ma possession était trop juste en hauteur…

Qu’à cela ne tienne, j’ai décidé de modifier le patron initial de Blousette Rose. J’ai donc coupé le haut du top à quelques centimètres dessous le V de l avant.

image

N’ayant pas de ruban, j’ai décidé d’utiliser un biais pour faire le lien servant à nouer dans le dos.

image

Ce Mélilot m’a permis de m’essayer au raccord. Et je suis plutôt fière du résultat 😄 Jugez par vous même.

image
Mes tout premiers raccords !!

Tissus et Mercerie :
     – Coton imprimé Robert Kaufman de chez Ma Petite Mercerie
     – Coton uni bleu de chez Tissus Myrtille
     – Biais vert de chez Ecolaines

Patron :
     – Mélilot de chez Blousette Rose

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

