LiliPik et Coud..., Pour les fées

D’une robe naît une jupe…

image
Il était une fois une robe...

C’est l’histoire d’une robe à l’esprit bohème qui est malheureusement devenue trop petite

Et vous êtes d’accord avec moi : c’est important de respirer n’est-ce pas ?!? Mais je ne pouvais pas me résoudre à la vendre : elle était trooooop belle !!

image
N'est-ce pas qu'elle est manifaïk comme dirai notre Brésilienne préférée Cristina Cordula !!

Alors j’ai sauté à pieds joints dans l’aventure de la customisation. C’est avec appréhension et armée de mon meilleur ami Découdsvite que je me suis lancée !!

image
Mon meilleur ami Découdsvite au travail !!

J’ai donc tout décousu, enlevé le bolero, défait le 1er « étage » de tissus puis le second… Et voilà : ma jupe bohème est née !!

Avec un biais rapporté j’ai créé une ceinture dans laquelle j’ai passé un élastique.

Je suis contente du résultat !!

image

Avec la doublure, j’ai créé un débardeur mais il faut que je le finalise… Je vous le montrerai… ou pas !! Je ne suis pas sûre qu’il soit mettable lol

Alors qu’en pensez vous de ma jupe bohème ??

Lilipik La Fée

4 réflexions au sujet de “D’une robe naît une jupe…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

