LiliPik et Coud...

Mon portrait sur le blog de Créapassion !!

image
C'est moi chez Créapassions !+

Je suis extrêmement touchée (et fière aussi !!) de vous annoncer que mon portrait est en ligne sur le blog de Créapassions !!

En juin, alors que j’étais partie quelques jours en vacances, Emmanuelle m’a contacté via ma page Facebook pour m’annoncer qu’elle souhaitait rédiger un portrait de moi pour le blog de Créapassions.

Quoi ?!? Moi ?? Quelle surprise que mon univers et mon modeste blog aient pu retenir l’attention de cet éditeur si connu et reconnu dans le domaine des loisirs créatifs et DIY.

J’ai sauté de joie, j’ai pas osé crier car ma Loute dormait à côté de moi (vacances en camping oblige lol).

J’ai bien évidement accepté. Emmanuelle m’a alors transmis ses questions. J’y ai répondu consciencieusement, en toute franchise et sincère à 100%.

Et hier, en recevant leur newsletter, re surprise !! Mon portrait est en ligne sur le blog !!

Alors, je vous laisse allez lire cet article pour en apprendre encore un peu plus sur moi 😉

Des bisous et à très bientôt !!

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

