LiliPik et Bricole...

Parure de bijoux en pâte Fimo

image

Et voilà la suite des cadeaux d’anniversaire pour les 40 ans de ma Cheur !! Une parure de bijoux en pâte Fimo.

C’est une grande 1ère pour moi alors si il y a des fimoteuses parmi vous, je compte sur vous pour me promulger vos conseils avisés !!

J’ai réalisé une canne fleur afin de créer de jolies mini fleurs sur un fond contrasté.

image

Je suis plutôt en mode fière !! J’ai mis du temps mais j’ai plus ou moins réussi. La prochaine fois je ferai plus de pistils ça sera plus joli je pense.

Ensuite j’ai décidé de réaliser une bague et un miroir de poche. J’ai opté pour 2 fonds différents… mais j’ai une préférence pour le fond cuivré.

image

 

image

Pour plus de brillance, j’ai appliqué un vernis après cuisson.

Pour finir la parure, je suis restée dans les mêmes ton mais j’ai voulu me diriger vers un style plus géométrique (on se refait pas hein^^). J’ai donc réalisé une paire de boucles d’oreilles façon moulin à vent en origami.

image

Ne vous enflammez pas hein… Vous vous doutez bien que cet origami est réalisé grâce à un moule en silicone.

J’attends vos avis et vos conseils sur cette 1ère réalisation en commentaire 😄

Fournitures :
     – FIMO EFFECT Cuivre n°27
     – FIMO EFFECT Or n°11
     – FIMO SOFT Sahara n°70

     – Vernis brillant FIMO
     – Colle CLEOTOO de chez Cléopâtre

     – Support de bague carré
     – Miroir de poche

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

