Accessoires, LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Sac à doudous sur le dos

image

Voilà ma 1ère commande… et ma dernière création de patron. La maman m’avait demandé un petit sac
à dos pour l’anniversaire de sa petite puce qui rentrera à l’école en septembre prochain.

J’ai créé le patron du sac à dos de toute pièce et j’en suis plutôt fière :). Afin qu’il soit protégé de l’humidité si on le pose pose au sol, le fond du sac est en simili cuir. Le reste  du sac est un piqué de coton étoilé. La doublure quant à elle est un coton uni.

image

 

image

Je l’ai voulu évolutif et simple d’ouverture pour que les Lutins et Lutines qui l’utiliseront soient le plus autonomes possible.

Pour cela, j’ai opté pour des bretelles réglables à l’aide de pressions kam.

image
Bretelles réglables

Pour l’ouverture, j’ai opté pour du velcro. C’est ce qu’il y a de plus simple pour les tout petits.

image

J’ai personnalisé à l’aide de flex pailleté  au nom de la petite puce.

N’hésitez pas à me contacter par le biais de ma page Facebook si un sac similaire vous plait. Pensez à Noël qui arrive bientôt ;).

https://m.facebook.com/lilipiklafee

Patron :
     – LiliPik inspiration féérique

Mercerie :
     – Piqué de coton étoilé (Tissus Myrtille)
     – Simili cuir framboise (Tissus Myrtille)

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

