LiliPik et Coud..., Pour les fées

Une Blonde qui viendrait du pays du Soleil Levant

image

Je vous l’avais dit que j’allais récidiver et je ne mens jamais !! Alors voici ma 3ème Blonde
de chez Delphine et Morissette.

Cette fois-ci j’ai opté pour un total look imprimé. Le motif d’inspiration japonnaise est en aspect cuivré sur fond crème.

image

Je ne vais pas écrire ou plutôt réécrire pour la 3ème fois ce que j’ai pu déjà noter dans mes précédents articles (ici et ).

À force de la coudre, je n’ai plus besoin du pas à pas… qui ne m’a jamais trop servi car il est trop vague selon moi.

Toujours aussi fan de sa coupe rétro !!

image

image

Patron :
     – La Blonde de Delphine et Morissette (en 42)

Tissus et Mercerie :
     – Coton motif saki cuivré (Tissus Myrtille)
     – Passepoil et biais crème (Tissus Myrtille)

Lilipik La Fée

2 thoughts on “Une Blonde qui viendrait du pays du Soleil Levant”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

