Accessoires, LiliPik et Coud...

Besace pour p’tit mec

image

Je suis en mode lutin de noël depuis quelques semaines déjà. Je vous dévoile ici le cadeau de mon Luky.
Afin de faciliter le rangement des babioles hyper importantes lorsqu’on a 8 ans (Ds, livre,…), j’ai décidé de lui coudre une besace Clément.

Cette besace est un patron de La Petite Cabane de Mavada. Les explications sont claires… enfin à 99.9%. Il y a une petite chose que j’ai eu du mal à saisir. Mais sinon tout roule et c’est un patron très accessible, même pour les débutantes.

Comme je craignais que je simili ne soit trop souple, j’ai posé un passepoil sur le pourtour. Cela a été un bon choix car le sac y a gagné une meilleure tenue.

Assez de bla bla et place aux photos !!

image
Poche extérieure
image
Petite touche de couleur...
image
Une doublure haute en couleur

Patron :
     – Besace Clément d’Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada issu du livre Cartable et Sac à dos

Tissus et Mercerie :
     – Simili antracithe (Tissus Price)
     – Doublure coton imprimé BD (Tissus Price)
     – Zip non séparable injecté rouge (Tissus Price)
     – Passepoil simili antracithe (Self Tissus)

Lilipik La Fée

2 thoughts on “Besace pour p’tit mec”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

