Bons plans...

L’amour du banquier VS la haine de votre Moitié

Non j’vous jure : votre banquier va m’aimer… Enfin disons qu’il ne me grondera pas trop. Pourquoi ?

1) Ce qui pourrait passer pour un acte pro consommation est en fait un bon plan. (C’est pas une bonne nouvelle ÇA ??)

2) À Noël tout le monde s’aime !!

3) Je suis méga gentille et je fais fondre les gens avec mon regard de petite fée malheureuse…

Bon après, il se pourrait que votre moitié se mette à me détester… Moi, n’en ayant pas plus ^^, je n’ai pas la soupe à la grimace quand je reviens les bras chargés de tissus.

Car vous l’aurez compris, le banquier, si il m’aime (Lui ^^) c’est parce que « je » vous offre la possibilité de faire des folies mais de manière raisonnable.

Si si si, je vous l’assure : c’est possible !! La preuve ? La voici :

image

UN CODE PROMO CHEZ « MA PETITE MERCERIE » !!!

Et en plus, je ne vous donne pas que celui-ci 😉

Et oui, voici d’autres codes que j’ai glané ici et là sur le net :

♡ BURDA15
♡ ModeTravaux15
♡ CADEAU15
♡ CREATIVE15

Ceux-là sont valables (mais surtout cumulables) dès 30€ d’achat et vous donne droit à une remise de 5% chacun sur votre panier.

Par contre, le code promo COUSUMAIN2016 n’est pas cumulable avec d’autres codes, ni même avec le parrainage 😥

Alors, j’avais pas raison ? Votre banquier ne va-t-il pas m’aimer ? Et votre tendre moitié ne va-t-elle pas me détester ?!? À vous la commande de tissus juste avant Noël !! Et hop un petit paquet sous le sapin 🎄

(J’avoue que pour le coup, il y a un énoooorme avantage d’être une maman solo séparée lol. J’achète ce qui me plait et même si j’envahi de plus en plus l’espace avec mes affaires de couture cela n’embête que moi et p’tre mon ami Polter le poltergeist de la maison… mais je m’égare là)

Par contre, si jamais votre chéri(e) cherchait encore une idée cadeau de Noël (euh… au passage : faudrait s’activer là !! On est à J-7 !!) eh bien faites lui lire mon article !! Avec à coté un panier qui reste plus qu’à valider !!

Et au pire… si vous ne trouvez pas votre bonheur sur Ma Petite Mercerie, je reviens demain avec un autre bon plan… Je dis ça, je dis rien 😇

Que votre folie soit douce !! Le rouge est la couleur du Père Noël mais si votre compte en banque vire de teinte… Ne m’accusez pas !! Enfin pas trop fort 😇

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

