Bons plans..., LiliPik et Coud...

Une promesse est une promesse (BonS planS included)

Je vous l’ai promis cette nuit… Moi insomniaque mais naaaaan ça se saurait ! Disons que LiliPik n’a pas de poudre d’endormissement et que je suis un peu fâchée avec Morphée.

Bref, la nuit dernière je vous ai promis un autre bon plan pour vos fringales de tissus.

Alors (roulement de tambour sivouplé) TADAAAAM !!!!

image

Une promo spéciale sur l’univers tissus et mercerie de fêtes sur Tissus Price. Des cotons, des rubans, des cotons enduits… Du vert, du rouge, du doré et de l’argenté…

Tout y est pour que vous puissiez réaliser de jolies créations festives dans l’esprit de Noël.

Et avec jusqu’à -50%, c’est encore le banquier qui va m’aimer 😉

N’achetez pas tout hein, j’ai pas encore validé mon panier !! Bon comme je suis sympa, voici le lien pour arriver directement sur la page de cette promo sur le site de Tissus Price.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ce week-end seulement (jusqu’au 20 Décembre à minuit), Linnamorata nous propose une remise de 15% avec le code XMAS15.

À vous les jolies popelines, les enduits, les coupons de créateurs… Aaaah lala, si j’étais riche ^^

Bon shopping à vous mes Lutins !!
Et puis… parce que je n’aime pas savoir que les gens me boudent : un gros bisou à votre moitié 😘

Lilipik La Fée

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

