Petites confidences entres 2 battements d'ailes

366 jours de créativité à l’horizon…

12477217_10153741351842488_263195551_o

 

En ce 1er Janvier 2016, je tenais à vous souhaiter une

MERVEILLEUSE ANNÉE 2016

♥♥♥♥

Que cette nouvelle année vous permette de concrétiser tous vos rêves, tous vos projets quels qu’ils soient !

♥♥♥♥

Qu’elle vous comble de bonheur, de rêves et de fabuleux moments de joie !

♥♥♥♥

Qu’elle tienne éloigné de vous et de tous ceux qui vous sont chers les lutins malins et leurs lots de mauvaises nouvelles.

♥♥♥♥

Mais surtout à toutes et tous, que l’amour, les rires d’enfants, la complicité entre amis soient présents à chaque minute de cette année qui commence.

{ Moment de confidences }

En début d’année, on embrasse ceux à qui on tient, on les câline… Mais aussi, on se promet à soi même (c’est le principal après tout nan ?) de tenir des bonnes résolutions.

Alors habituellement, je n’en ai qu’une seule : celle de NE PAS en prendre ! Mais cette année, j’innove… Ma famille (ma Loute en tête) m’a bien proposé l’arrêt du tabac… (Je pense que cela attendra 2017 ^^) Et après avoir donc décliné leur proposition, j’ai opté pour des résolutions plutôt… CRÉATIVES !!

Les voici :

  • Alterner mes réalisations ou du moins leur destinataire. Je m’explique : il me sera « interdit » ou du moins fortement déconseillé de coudre 2 choses à suivre qui ne me seraient pas destinées. L’objectif est clair : PENSER AUSSI À SOI !! D’ailleurs, je vous invite à faire de même car après tout, charité bien ordonnée commence par soi-même.
  • Oser patronner un modèle sorti de ma petite tête pour ma Loute ou pour moi. Et oui, si je veux me lancer dans le monde de la microentreprise, il faut que je progresse dans ce domaine !
  • Réaliser la robe rétro de mes rêves… Je garde secret le modèle car je veux vous faire la surprise dans l’année. (Pffaaaahh…. soupir d’espoir !!)

 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? En attendant de les découvrir en commentaire…

Je vous envoie 366 bisous,un pour chaque jour…

♥♥♥♥

PS : Merci de me suivre ici et sur Facebook. J’espère que vous continuerez à aimer mon univers à travers mes créations durant cette nouvelle année. J’espère pouvoir échanger encore plus avec vous à travers vos commentaires sur mes billets féeriques et/ou sur ma page.
7 thoughts on “366 jours de créativité à l’horizon…”

  1. Merci petite fée!
    2016 étant l’année du renouveau, d’une nouvelle vie mes résolutions sont très nombreuses et tendent vers un seul objectif: réussir cette nouvelle vie!

    J'aime

  2. Belles résolutions ! 😀
    Moi j’en ai pris 3 cette année :
    – retrouver ma ligne d’avsnt grossesse
    – me coudre un vêtement (ce qui n’est pas arrivé depuis 15 ans !)
    – me coucher avant minuit ; celle-là ce sera la plus dure !! ;P

    J'aime

  3. Bonne année Hélène ! Je ne prends pas de résolution, je ne sais pas les tenir de toute façon 😉
    Sinon pour répondre à ta question sur mon blog, il n’y a pas de groupe pour les défis, tu dis juste en commentaire sur l’article d’aujourd’hui de Filante que tu veux participer au prochain et tu publies le 1er février sur ton blog. Voilà !

    J'aime

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

