Bons plans..., LiliPik et Coud...

500 p’tits pouces = un concours !!

GM_20160110_122632

{ Une promesse est une promesse }

La petite fée qui pique que je suis l’avait promis. Si ma page Facebook atteignait les 500 p’tits pouces, j’organiserai un concours : le « concours des 500 p’tits pouces ».

Chose promise, chose faite depuis lundi. Si vous me suivez sur le réseau social, vous êtes déjà au courant…

Quoi ?!? Vous ne faites pas partie des 500 p’tits pouces ?!?

Je ne vous en veux pas… Enfin pas trop… Mais allez commenter le post du concours pour participer. 100% des gagnants auront tenté leur chance !! (Oui je sais ça c’est du déjà entendu… Mais vous me pardonnerez n’est-ce pas ?)

Allez pour me faire pardonner de ne pas en avoir parlé ici plus tôt, je vais vous dévoiler EN AVANT 1ÈRE ce qui est à gagner !!

(Tout de suite vous m’en voulez moins de vous avoir fait quelques cachotteries… Enfin je l’espère mes Lutins)

L’une de mes résolutions pour 2016 mais que je n’avais volontairement pas listée dans mon article est d’être plus organisée.

(Que celles ou ceux qui me connaissent pour de vrais ne s’étouffent pas… Moi ? Je ne suis pas bordélique et quelque peu désorganisée… Je laisse exprimer ma créativité voilà tout !! Et puis en tant que Mam’s solo j’ai un minimum d’organisation : le nécessaire vital)

Bref, 2016 sera pour LiliPik l’année de l’organisation. J’ai donc réfléchis et mon projet a aboutit.

Je ménage le suspens car vous saurez TOUT sur mes projets d’organisation dans le prochain article.

Et le résultat de mes recherches, cogitations, heures de travail sur Photoshop, devant la table pour patronner et enfin devant ma machine à coudre le voici : un Filofax.

PhotoGrid_1452394140219

Je vous fait donc gagner en ce moment un agenda imaginé, créé et cousu par mes p’tites méninges et mimines.

Alors n’hésitez plus et courrez participer sur le post parlant du concours !!

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

