Petites confidences entres 2 battements d'ailes

Challenge photo #Flow29jours

J’ai découvert fin janvier le défi #flow29jours organisé par le magazine Flow sur Facebook et Instagram. Le principe est simple :chaque jour de ce mois de Février, il faut publier une photo en lien avec le thème imposé.

PhotoGrid_1454711582020

J’ai de suite accroché avec ce principe qui nous pousse à observer le monde autour de nous de manière plus attentive, d’y trouver de belles choses et de se focaliser dessus.

À l’heure de la morosité ambiante, qu’il est agréable de faire fructifier des ondes positives !!

~~~~~~

Alors je me suis dit que non seulement je publirai sur ma page et Instagram mais qu’ici aussi. Et cela pourrait peut-être perdurer dans le temps…

~~~~~~

Voici les photos de ces 5 premiers jours :

~~~~~~

1er Février

Le gris du ciel ne m’a pas poussé à le garder en mémoire… Donc pas de cliché.

~~~~~~

2 Février

PhotoGrid_1454408731173
#teatime
~~~~~~

3 Février

PhotoGrid_1454529727327
#souvenirdenfance
~~~~~~

4 Février

PhotoGrid_1454608680619
#petitdetail
~~~~~~

5 Février

PhotoGrid_1454708774294
#trouvailledujour

 

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

