Petites confidences entres 2 battements d'ailes

#Flow29jours

Oups… J’ai pris du retard un peu comme le lapin d’Alice aux Pays des Merveilles. Mais voilà mes photos des thèmes imposés par ce challenge.

♢♢♢

 13 Février

#flow29jours #surmatable
#surmatable

Sur ma table… Un puzzle géant bien évidemment. Un puzzle qui deviendra une jolie robe d’ici quelques jours…

♢♢♢

14 Février

#flow29jours #homesweethome
#homesweethome

En ce jour de la fête (commerciale ^^) des amoureux, voici un aperçu de mon p’tit coin de paradis : l’entrée de mon Home Sweet Home.

♢♢♢

15 Février

PhotoGrid_1455618353261
#motif

Du pep’s, de la couleur et bien évidemment des motifs géométriques !! Voici les tissus de mes 2 prochaines réalisations.

♢♢♢

16 Février

PhotoGrid_1455618033154
#dansmamain

Dans ma main… malheureusement il y a parfois (trop souvent à mon goût) ma béquille qui m’aide à marcher lorsque mes douleurs sont trop fortes. Et oui… la fée  que je suis souffre d’un handicap : des douleurs neuropathiques… mais la vie est pleine de créativité malgré tout !!

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

