LiliPik et Crayonne...

A la manière d’Isabelle Kessedjian…

A la manière d'Isabelle Kessedjian by LiliPik La Fée

Aujourd’hui j’ai retrouvé un journal intime datant de 2010-2011… Je me suis replongée dedans avec délice et nostalgie. J’ai (re)découvert des dessins que j’avais fait à l’occasion de Noël 2011, des croquis griffonnés, des esquisses de projets aboutis ou non… Du coup, j’ai eu envie de vous les faire découvrir. C’est une autre facette de LiliPik aujourd’hui que je vous dévoile.

Aujourd’hui, envie de vous présenter les dessins que j’avais fait en vue des toiles offertes à mes neveux et nièces pour Noël 2011. Il s’agit d’une petite série « à la manière d’Isabelle Kessedjian ».

Le nom de cette artiste vous est peut être inconnu mais vous connaissez forcément ses œuvres. Ses toiles sont devenues des sac à dos, des miroirs… Tout plein de jolies choses ! Mes dessins lui rendront hommage j’espère…

A la manière d'Isabelle Kessedjian by LiliPik La Fée

A la manière d'Isabelle Kessedjian by LiliPik La Fée

A la manière d'Isabelle Kessedjian by LiliPik La Fée

A la manière d'Isabelle Kessedjian by LiliPik La Fée
Petit portrait de ma Loute

Ces petits dessins ont été réalisés à l’aide de crayons aquarellables. J’espère que cela vous plaira… Durant les prochaines semaines je vous présenterai mes autres dessins souvenirs ! Qui sont dans un tout autre style croyez moi…

N’HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE DANS MES AVENTURES FÉERIQUES
SUR INSTAGRAM ET FACEBOOK.
NE MANQUEZ PLUS UN ARTICLE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER 
(dans la colonne de droite)

 

2 thoughts on “A la manière d’Isabelle Kessedjian…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

