LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

La Black Pearl de mon Luky

Aujourd’hui je vous présente la dernière Black Pearl que j’ai cousu. Mais cette fois il s’agit de la version p’tit mec.Enfin, pas si petit que ça… Mon Luky va sur ses 8 ans mais en tant que futur basketteur professionnel, meilleur que Tony Parker, c’est qu’il est baraqué mon Luky.

Du coup, au moment de l’essayage j’ai eu quelques sueurs froides. Coupé en 10 ans (la taille maximum du patron) c’est un peu just en largeur au niveau des pecto mais sinon ça le fait… Enfin si on regarde en vitesse. Des 3 Black Pearl cousues pour le mariage, c’est la moins bien réussi je trouve…

Ce qui différencie cette veste de ces sœurs jumelles (par ici et pour les (re)découvrir) c’est bien sûr l’absence du nœud dans le dos mais aussi l’absence de passepoil aux poches… Hein quoi qu’est ce qu’elle raconte ?!? Il y a du passepoil sur ces poches… Et en plus elle nous les met au 1er plan. Bah oui c’est ce qui s’appelle une boulette !! Comme j’étais sur ma lancé des versions pour les filles j’ai pas fait attention et boum du passepoil sur la poche. Comme c’est pas moche et choquant bah j’ai laissé.

Black Pearl {Papillon et Mandarine} by LiliPik La Fée

Vous en pensez quoi vous ? Ca fait pas trop fille n’est-ce pas ? En tout cas, mon Luky était trop content que sa P’Tite Tata lui ai cousu une veste pour l’événement. Il avait choisi ses boutons et je trouve que le côté décalé des boutons moustaches procure un esprit tendance à cette veste.

Black Pearl {Papillon et Mandarine} by LiliPik La Fée

Patron :

Mercerie :

  • Burlington marron (Ma Petite Mercerie)
  • Doublure satin crème (Ma Petite Mercerie)
  • Passepoil rayé (Ma Petite Mercerie)
  • Bouton moustache en bois (Ma Petite Mercerie)
N’HÉSITEZ PAS À ME SUIVRE DANS MES AVENTURES FÉERIQUES
SUR INSTAGRAM ET FACEBOOK.
Merci pour vos petits mots sur mes articles !!
Publicités

1 thought on “La Black Pearl de mon Luky”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s