LiliPik et Coud..., Pour les fées, Pour les lutins et lutines

Mon marathon de couture

Le mariage de ma petite cousine m’a donné l’occasion de participer à un marathon de couture. Alors même si vous avez suivi les différents projets, j’ai eu envie de faire un rapide petit récapitulatif.

Prêt ? Alors c’est parti !!Avec ma Cheur, on a décidé de faire un mini cortège… Mais pas façon cucul la praline. C’est pas franchement le genre de la maison. Du coup, j’ai cousu 3 Black Pearl de chez Papillon et Mandarine.

Une super colorée pour ma Loute (ici), une marron pour mon Luky (par ici) et une bleue roy pour Louise ().

Comme il n’y a pas que les enfants qui risquaient d’avoir froid, je me suis cousue une jolie veste Pavot de Deer&Doe. C’était mon challenge perso comme je vous l’ai expliqué ici.

Veste Pavot - Deer and Doe- by LiliPik La Fée
Un p’tit saut dans les années 40…

 

Allez laissons tomber les vestes pour dévoiler les robes !! Je vais commencer par MA robe car y’en a marre de toujours mettre en avant les lutins !!

Ma robe est une robe légèrement rétro : la Anna dress de By Hand London. Déclinable en plein de version c’est le temps qui me manque pour la coudre à nouveau. Vous retrouverez tous les renseignements dans l’article qui lui est dédié.

 

Une fois la Black Pearl tombé il y avait la Tinny dress framboise que j’avais modifiée. Elle tournait à 1000 comme demandé par ma Loute.

Tinny dress

 

Finalement le soleil était de la partie (ouf !!) du coup ma tenue de secours n’a pas servi. Et tant mieux !!

4 thoughts on “Mon marathon de couture”

  1. En effet, cette vision d’ensemble permet de se rendre compte du travail de dingue que tu as fait! Tu peux être très très fière de toi, tu as dû avoir des milliards de compliments (au moins!)

    Aimé par 1 personne

    1. Oui beaucoup de compliments !! J etais trop contente 😊

      C est clair qu en faisant ce récap’ j me suis dit que j avais cousu beaucoup lol J ai d ailleurs meme pas mis la photo de la « tenue de secours » cousue ^^ Ni la pochette express cousu la veille lol

      J'aime

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

