LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

Easy Izzy !

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée

Ooooh mais comme c’est bizarre !! Voici de nouveau un top Izzy mais en version robe cette fois-ci.

Ce modèle est vraiment trop bien à coudre et rapide. Alors que lui demander de plus ? D’exister en taille adulte évidemment ! Mais comme ce n’est pas le cas, il n’y a que ma Lutine qui a le droit de se pavaner en Izzy.

∞ • ∞ • ∞ 

Lors de l’une de nos ballades de chasse au trésor (j’vous en parle bientôt du géocaching en Bretagne avec vos Lutins), ma Loute a tenu à porter cette robe cousue en début d’été lorsqu’elle était en vacances chez son papa.

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée - Devant

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée - Profil

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée - Dos

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée -
Ma Loute a les mains pleines de trésors…

Bah oui, souvenez vous : Yaya nous avait proposé un défi express avec un Izzy top à réaliser pour le 25 Juillet. Du coup, j’en avais cousu 2 : le top et la robe. Alors oui c’est avec du retard (#modevacances oblige hihihi) que je vous la dévoile… Mais mieux vaut tard que jamais, nan ?

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée - Détail dos

Robe Izzy ( transformation du Izzy Top) by LiliPik La Fée - Détail devant

 

Patron :

  • Izzy top de Climbing the WillowDisponible du 18 mois au 5 ans et du 6 au 12 ans. Cousu ici en 5 ans mais rallongé afin de transformer le top en robe.
  • Pas à pas en français ici

Tissus et Mercerie :

  • Coton uni rose de mon stock… Alzheimer m’empêche de me souvenir d’où il vient.
  • Popeline motif géométrique (Coudémail) si vous l’aimez vous pouvez le voir ici également

 

 

6 thoughts on “Easy Izzy !”

  1. Bonjour lili ! Très jolie réalisation ! Je suis débutante et je me suis lancé dans mon premier izzy top (jusqu’ici tout va bien ;-)) sur les photos de tes différentes versions on ne voit pas le « top stitching » au niveau du haut et de la jupe du top, à faire tout à la fin. Peux tu me dire comment tu as fait ?
    Merci d’avance de ta réponse !
    Julie

    J'aime

    1. Euh… alors comment dire… je ne vois pas ce dont tu me parles 😕😔

      Si tu veux contactes moi via ma page Facebook on échangera plus simplement avec des photos. 😉

      Je pense que tu me parles de la jonction entre le haut et la partie froncée mais après….

      J'aime

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

