DIY avec LiliPik, LiliPik et Crochette...

Lupin le Lutin et ses copains…

crochet

Voilà ce que c’est quand on ne peut pas coudre, on cherche quelque chose à faire de ses 10 doigts !! Et hop on attrape un nouveau virus, tout aussi virulent : le crochet. Il y a 2 semaines, je n’avais jamais tenu un crochet de ma vie et aujourd’hui je vous propose un modèle de cache trésor. Ça vous tente ?  Alors le voici !!

Ce petit lutin est sorti de ma petite caboche. Comme je débute le crochet, vous vous doutez bien qu’il est simple à réaliser et accessible à tous.

Je vous (re)présente donc Lupin le Lutin et ses copains. (Je vous les représente car ils sont actuellement en jeu pour vous remercier de me suivre ici, sur Facebook ou encore Instagram. Pour tenter votre chance c’est par ici.)

Mes petits Lutins
Des lutins qui veilleront sur vos petits trésors…

 

Que ce soit Lupin, Méluzine ou Snow ils sont tous réalisés à partir du patron que je vous propose aujourd’hui et avec les différentes fournitures suivantes :

Mercerie :

  • Lupin : Natura de DMC (Centrakor) pour le corps et le chapeau / mini pelote de coton Made by Me (Action) pour le visage, les oreilles et la lisière du chapeau.
  • Snow : Estérel de PINGOUIN (Centrakor) / lisière rebrodée avec du Natura de DMC (Centrakor).
  • Méluzine : coton multicolore Made by Me (Action) pour le corps, les oreilles et le chapeau / mini pelote Made by Me (Action) pour le visage.

Crochet : 

  • Clover n°3 (Ecolaines)

Patron :

Divers :

  • Pot à yaourt en verre

Bonne réalisation et n’oubliez pas de me montrer vos réalisations
sur ma page Facebook ou par mail (onglet contactez moi)

2 réflexions au sujet de “Lupin le Lutin et ses copains…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

