Bons plans...

BLACK FRIDAY 2016 -Les bons plans du net –

Hello !! Naaan je suis pas morte, juste en plein la tête dans le guidon dans la préparation de mon tout 1er marché de Noël (J-9 !!! On peut rajouter des heures aux journées siouplait M’sieur ???).
Bref, je suis toujours bien vivante et je sors de mon mutisme blogosphérique pour partager avec toi les bons plans BLACK FRIDAY que j’ai pu glaner sur la toile.

∴ ∴ ∴ ∴

Le Black Friday c’est la tendance depuis 1 ou 2 ans en France. Les merceries, créateurs et cie se mettent à l’heure américaine. Eh oui, le Black Friday outre Atlantique c’est une journée de promo mais c’est aussi Thanksgiving annonçant le top départ de la dernière ligne droite avant Noël.

Bon, là si je continue je vais te perdre… Et je vais être honnête, je me la pète avec mon savoir, mais finalement je remercie surtout Soso mon abricot créatif préféré car c’est elle qui m’a rappelé tout ceci il y a peu quand je demandais « Mais c’est quand le Black Friday ????? »

∴ ∴ ∴ ∴

Assez de blabla et #jeracontemalife, voici les promos que j’ai donc dénichées :

∴  Chez les créateurs 

  • Her Little World : -15% sur tous les patrons, offre valable uniquement aujourd’hui.
  • Deer&Doe : -20% sur tous les patrons, offre valable jusqu’à samedi minuit.
  • Anne Kerlidès Couture : -30% sur toute la boutique, offre valable uniquement aujourd’hui.
  • Ikatee : -20% sur les patrons Pdf, jusqu’à lundi 28 novembre inclus.

∴  Chez les merceries 

  • Modes4u : -20% sur tout le site, sauf articles déjà soldés, avec le code BLACKFRIDAY2016, valable pendant 4 jours.
  • De fil en étoile : plus d’une centaine d’articles à prix cassés (onglet spécialement dédié au Black Friday pour les retrouver plus facilement), offre valable jusqu’à minuit.
  • Pretty mercerie : -15%, dès 45€ d’achat hors frais de port, offre valable jusqu’à samedi minuit.
  • Ma Petite Mercerie : 5€ de remise, dès 35€ d’achat hors frais de port, avec le code PINK16 (attention, non cumulable avec d’autres codes promo… Mais avec les parrainages je pense que ça marche. D’ailleurs si besoin d’être parrainé, j’vous laisse mon e-mail : lilipiklafee@gmail.com)

∴ ∴ ∴ ∴

Si tu en as d’autres, dis moi tout en me contactant via Facebook que je rajoute d’autres bon plans à ceux-ci.

Allez, sois sage car sinon ton banquier va t’appeler pour cause d’incendie sur ta carte de crédit… Mais tu peux quand même te lâcher avec toutes ces promos que je t’ai dénichées.

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

