LiliPik et Coud..., Pour les lutins et lutines

À petits pas…

Quand on se lance dans l’aventure de la marche, c’est toujours plus sympa de le faire avec classe !

Les parents du petit bout de choux ont fait appel à moi suite à notre rencontre sur mon 1er marché de Noël en découvrant des petites paires de chaussons … Et ça m’a vraiment touché : c’est toujours un grand honneur pour moi lorsque les gens me font confiance.

On a beaucoup échangé et voilà le résultat de nos discussions : 2 jolies petites paires de chaussons hautes en couleur, comme je les aime.

∴ • ∴ • ∴ • ∴

La première paire est réalisée dans un simili potiron plutôt souple. Je l’ai associé à un coton enfantin avec des motifs de baleine.

Chausson bébé en simili cuir by LiliPik La Fée
Un look résolument pretty boy
Chausson bébé en simili cuir by LiliPik La Fée
Semelle antidérapante

 

La seconde se veut plus graphique. Elle est cousue dans un simili moutarde combiné à un coton à imprimés géométriques vert canard et moutarde.

En guise de système de fermeture, j’ai opté pour des pressions kam. C’est beaucoup plus rapide à ouvrir et fermer qu’un bouton.

Alors t’en penses quoi de ces petits chaussons ?

Patron :

  • Baby Oxford de Shwin&Shwin, patron gratuit disponible ici

Tissus et Mercerie :

  • Simili cuir potiron (Tissus Myrtille)
  • Coton lie de vin à motif baleines (Tissus Myrtille)
  • Simili cuir moutarde (Tissus Myrtille)
  • Coton géométrique étoilé vert canard et moutarde (Tissus Myrtille)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de “À petits pas…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

