Sac de voyage Boston by LiliPik La Fée (design Sâcotin)
Accessoires, LiliPik et Coud...

Boston hindou… ou l’ode au voyage

Boston – New Delhi : 11 477,85 km … Et bien, au Pays des Fées, cette distance est diminuée à 45 cm !! 45 centimètres c’est la largeur du sac Boston, design Sâcotin,  que je viens de coudre pour une cousine (ultra patiente puisqu’elle me l’a commandé en décembre).

Sac de voyage Boston by LiliPik La Fée (design Sâcotin)
Sac Boston au look indien by LiliPik La Fée

J’en avais cousu un identique pour la marraine de mon neveu, et ma cousine a littéralement craqué dessus. C’est rare (de mémoire ce n’est jamais arrivé depuis que je couds) que je refasse exactement le même sac. Mais vu la pression j’ai accepté et j’ai donc ressorti le tissus d’inspiration indienne et le simili beige.

∴ ∴ ∴

Ce tissus est vraiment sympa : des graphismes façon croquis que j’affectionne tout particulièrement. Et des couleurs qui réchauffent : du rose, du vert, une pointe de bleu… bref, lumineux et frais !

Sac de voyage Boston by LiliPik La Fée (design Sâcotin)
Vraiment trop joli ce tissu…

Le sac Boston de Sâcotin est un sac que j’adore. Ultra pratique avec ses dimensions parfaites pour un bagage à main en avion, ses nombreuses poches pour y glisser souvenirs et papiers, c’est le sac pour partir en week-end par excellence !

Sac de voyage Boston
Détail de la poche en simili cuir

∴ ∴ ∴

J’espère que ce Boston va voyager, transporter plein de souvenirs, de joies. J’espère que lorsque ma cousine le regardera dans quelques années, elle aura des étoiles plein les yeux, en ce souvenant de tout ce qu’elle aura vécu avec ce sac à ses côtés.

Je me dis que pour partir en week-end plus souvent je devrais p’tre m’en coudre un pour moi ??? Tu crois que lorsqu’on a le sac, on peut partir au bout du monde d’un claquement de doigt ? Si c’est la solution, je m’attaque au mien dès demain !! (Oui je rêve je sais… Mais qu’il est doux de rêver…)

Patron :

  • Sac Boston de Sâcotin

Tissus et Mercerie :

  • Simili cuir beige (Tissus Myrtille)
  • Toile de coton, impression digitale, look indien (Tissus Myrtille)
  • Sangle coton (Bretagne Tissus)
14 réflexions au sujet de “Boston hindou… ou l’ode au voyage”

  1. en même temps le bout du monde pour un week-end…C’est dommage !
    et je me disais la même chose, sur le fait d’avoir un sac pour partir plus souvent en we…avant de te lire 😉
    bon voyage joli sac !!

    J'aime

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

