Besace femme en simili cuir by LiliPik La Fée
Accessoires, LiliPik et Coud...

Aslinn, la nouvelle besace…

Voici un projet qui a mis du temps à aboutir… Une amie m’a demandé de lui coudre une besace assez grande au moment de Noël. Je la lui ai cousue mais… Nous nous étions mal comprises et la besace cousue ne correspondait pas à ces attentes. Ma convalescence a été plus longue que prévue… et je viens simplement de la terminer !

Du simili brun, un sublime coton enduit vieux rose à imprimé cubique, une doublure en coton parme… Bref, un sac à main élégant et féminin !

Besace femme en simili cuir by LiliPik La Fée
Mais ce n’est pas tout d’avoir la classe, il faut aussi que le sac soit pratique. T’es pas de cet avis ? C’est pour cette raison que j’ai voulu que Aslinn ait 2 poches zippées pour y glisser toutes les petites choses que nous, les nanas, on a dans nos sacs.

Besace aslinn dos
Poche zippée au dos
Sac en simili cuir design LiliPik La Fée
Poche zippée intérieur

 

Tu me connais, je n’ai pas su résister à l’appel du passepoil ! Le rabat a donc un passepoil prune le long des « oreilles » en coton enduit.

Detail-rabat-Aslinn

Patron :

  • Aslinn – Design LiliPik La Fée –

Tissus et Mercerie :

  • Simili cuir brun souple (Centrakor)
  • Coton enduit vieux rose imprimé cubique (Ecolaines)
  • Sangle prune (Ecolaines)
  • Coton parme (Centrakor)
6 thoughts on “Aslinn, la nouvelle besace…”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

