LiliPik et Coud..., Pour les fées

Oh ma belle Belladone !

Ô jolie Belladone !! Merci Éléonore et Camille, les 2 fées de Deer and Doe pour ce patron !! Il est juste parfait, magnifique, intemporel… Bref, je suis in love !

Comme tu le sais, j’adore ce modèle de Deer and Doe. C’est mon patron chouchou depuis longtemps et à chaque fois je prends plaisir à le coudre. Tu l’as vu , et … Mais cette version, je crois que c’est ma préférée.

D’ailleurs tellement amoureuse que j’ai trouvé la chapelle parfaite pour lui déclarer mon amour.

Robe belladone Deer and Doe LiliPik La Fée
Oooh la jolie petite chapelle ! Juste parfaite pour la lilliputienne que je suis

Moutarde et Géométrie : un combo gagnant pour cette Belladone

En flânant chez Bretagne Tissus, j’ai craqué sur ce jacquard. Fin de stock de je ne sais plus quelle grande maison de couture (Courège je crois…), à 7€ le mètre, je me suis fait plaisir.

Pour l’anecdote, je l’ai utilisé sur l’envers ! Oui, je le trouvais bien plus beau avec ces motifs d’inspiration seventies moutarde et noir que sur l’endroit. Que veux-tu ? On ne me refera pas, le moule est cassé (tout comme le dos ^^) : je suis accro à cette couleur.

J’ai fait attention à mes finitions et surtout aux raccords ! Mission réussie à 90%… Tu sauras trouver je pense où j’ai perdu les 10%…

Bref, je suis contente de pouvoir enfin te la montrer cette robe ! Je l’ai portée plusieurs fois déjà et à chaque fois je n’ai eu que des compliments. Cette robe correspond vraiment à ma morphologie.

Alors, toi aussi tu as déjà succombé au charme de la Belladone ? Si oui, tu me dis où découvrir ta version dans les commentaires ?

Publicités

10 réflexions au sujet de “Oh ma belle Belladone !”

Laisse un p'tit mot... Ça fait toujours plaisir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.